Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 15:23

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai fait sur le catrice 850,

J'ai fait un stamping en dégardé avec une plaque xl dishica

Et les vernis blanc, rose pale et rose de konad et dashica

J'ai vraiment adoré cette déco!!!   

 

catrice-850--degrade-stamp 6517

 catrice-850--degrade-stamp 6519

 catrice-850--degrade-stamp 6520

 

catrice-850--degrade-stamp 6521

 Moi je suis complèment fan de cette déco,

Et vous comment la trouvez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis aussi fan de ta déco !! Je crois que je vais te piquer l'idée lool ! Bisouuus
Répondre
J
Je t'en pris pique c fait pour ça!!! Merci miss bisous
K
Oui oui je dis oui j'adore :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Super ce nail art! bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! bisous mabelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie ta déco :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C super beauuu jadore totalement!<br /> gros bisous miss=)
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />