Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 20:42

Coucou tout le monde!!!

comme le moi d'octobre est le mois du rose,

je vais vous publié plusieurs swatch de vernis rose et leur déco,

je commence pas le catrice 850, c'est un sublime rose comme j'adore!!!  

  

  

catrice-850--degrade-stamp 6516 catrice-850--degrade-stamp 6522

 

 Désolé, je n'ai fait que ces photos j'avais déja commencé ma déco!!

Comment le trouvez vous?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne l'ai pas celui-ci mais il est superbe!!! Vite, vite la déco!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> ouiiii il est sublime!!!!  a boté sur ta liste ^^ la déco sera publié dans la journée!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
ooo il est tro canon!!!:D<br /> gros bisous miss:^)
Répondre
J
<br /> <br /> yesssss gros bisous miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />