Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 11:31

 

 Voici un vernis Del Sol, c'est un vernis qui change de couleur au contact de la chaleur, je vous laisse plutot voir le changement au soleil! 

 

juin-2381.JPG

juin-2382.JPG

 

juin 2383

juin-2385.JPG

 Je l'ai porté plusieur jour, j'ai trouvé sympa le changement de couleur en fonction de la température, après-midi au soleil ou soirée a l'ombre !! tout ca sans changer de vernis!! comment le trouvez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon e.mail pour : lapalettedesongles@gmail.com pour les commandes et renseignements.<br /> Merci beaucoup<br /> Bien cordialement<br /> www.lapalettedesongles.net
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Ils sont magnifiques n'est ce pas ? par contre, juste une petite info, les vernis DEL SOL changent de couleurs sous les UV du soleil, pas la température comme les mood's.<br /> Si vous êtes intéressée, je suis la distributrice DEL SOL pour la France, n'hésitez pas à me contacter www.lapalettedesongles.net<br /> Bien cordialement
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ok merci de l'info,c'est bon a savoir ca on me le demande souvent ou en trouver!! j'ai une amie qui en voulais justement, mais il n'y a pas les prix sur le site, faut que je vous envoi un<br /> meil pour avoir les tarifs?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui un !! J ai adoré !! Merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien ma nana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Terrible !!!!!!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c fun!!! ta essayé les tiens? gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />