Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 15:02

coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui un swatch d'un vernis du marché,

Mais il n'y a aucune étiquette dessus,

J'ai tout de suite craqué sur cette teinte!!

Un vert très pale nacré 

Je vous laisse voir les photos!

vert-du-marche 5329

vert-du-marche 5330vert-du-marche 5331

vert-du-marche 5332

 Alors comment le trouvez vous?

Moi j'ai adoré le porté,

J'avoue les swatchs date de mai,

Je suis très en retard sur mes publications,

 Mais je compte bien remedier a ça très vite!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Joli vernis!!! Ca va, il n'est pas trop trop vert!!! lol<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> lol, meme pour une personne qui n'aime pas le vert il est beau ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />