Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 10:49

Coucou tout le monde!!

Et oui je continu avec mon retard!!^^

Aujourd'hui je vous présente donc la déco que j'ai fait pour la st valentin!

Cette année, pas de petits coeur mais plutot une déco specialement pour mon homme!!

Certaines d'entre vous l'ont vu sur facebook!!

Et pour celle qui ne le savent pas, mon homme est fan du PSG,

Donc j'ai fait une déco PSG!!

st valentin (2)

 st valentin (6)

 Et voila!! forcement il a doré!! Je ne l'ai pas porté trop longtemps!!

Il ne faut pas non plus abusé!!^^

Elle vous plait?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by juju77
commenter cet article

commentaires

fee-minine 26/04/2013 11:41

mdr pas mal

juju77 28/04/2013 15:58



lol



kriss (nail-art-ect) 14/04/2013 09:24

coucou ma belle
idée original très sympa!
bisous

juju77 16/04/2013 16:52



merci miss!!!


bisous



lilou 09/04/2013 17:00

ça change des décos de st valentin lol
c'est beau en tout cas
bisous lilou

juju77 09/04/2013 18:19



ah oui c'est sur!!! lol


merci miss


bisous



Emeline 09/04/2013 11:08

Moi je l'avais vu en exclu celle-ci !!!
Gros bisous ma belle

juju77 09/04/2013 12:04



yesss!!! lol


gros bisous ma belle!!



Présentation

Partenaires

       164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n    

LOGO TREN..

  La Palette des Ongles

logoG Gal Logo Back Blackground 

Recherche