Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 11:48

Coucou tout le monde,

Me revoici aujourd'hui avec une pose de foils,

Je ne l'ai pas trop réussi,

Mais ça y est j'ai compris pourquoi et la pose de foils suivante a été top!!

IL faut faire la pose de foils sur un vernis hyper sec, appliquer la veille c top!

Après avoir poser le foils,

Il faut attendre au moins 2h avant de mettre le top coat,

Pour que la colle a foils soit super sèche,

Et voila la ça va tenir au moins 5j sans bouger.

 

foils-lava-tides 7720

 foils-lava-tides 7735

Je suis complètement fan des foils, bientot teste gel paint et foils

Alors il vous plait ce foils?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouuuh, c'est trop beau !! J'ai lu sur fb qu'il fallait appliquer l'aqua base avant le top coat pour que ça ne craque pas ^^. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais le mieu c'est aussi que ca soit hyper sec!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce foil! Je n'ai toujours pas retenter. On verra ça à la rentrée maintenant!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! moi jadore vraiment les foils faudrai j'en mette +<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie pose
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />