Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 09:11

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vous montre donc ma déco fait

sur le Purple heart de gosh que je vous présentais hier!!!

j'ai fais des petites roses àl'acrylique, avec du blanc et du violet,

et du vert pour les feuilles!! j'adore cette technique,

Je l'avais déja faite en orange souvenez vous ici

fevrier-2012 4391fevrier-2012 4392fevrier-2012 4393fevrier-2012 4394

fevrier-2012 4397

Alors qu'en pensez-vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! Elle est magnifique ta deco !
Répondre
J
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup cette technique et en + elle est simple!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres mimi :)<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-) gros bisosu ma nana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> elle est jolie ta déco^^<br /> xxx
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, j'adore cette technique c'est très joli mais surtout vraiment simple !! J'aime ! Bisous gros
Répondre
J
<br /> <br /> oui au moins j'arrive a faire les 2 main lol!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />