Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:07

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un site, mais aussi de la personne qui le tiens!!

Je vais vous parlez du site parlez en aux copines!!

Sur ce site vous trouverez des carroucels de strass et déco,

Des poudres et des water décals!!

Mais aussi et surtout les vernis risqué Niasi,

Les vernis chouchou des bresiliennes!!

et aussi les vernis Ludurana qui sont a tombé!!!

J'ai eu la chance de rencontré, la très sympatique Olympe!!

Elle ma gentillement reçu chez elle, ou elle avait sorti toutes les teintes de vernis,

Et les décos qui ce trouve sur son site!! Je ne savais plus ou donné de la tête!!

Regardez pas vous meme!!

avril-2012 4722Ca fait révé, hein!!

j'ai été très résonnable, je n'en ai pris que 3!!

avril-2012 8496[1] Un superbe gris antracite bien laqué,

Un beau doré bien pigmenté, nacré

Et un superbe marron irisé!!

 

Elle est vraiment adorable et son site est plus que tentants!!!

Alors les filles, ne résistez plus, foncé!!

titre.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
La caverne d'Ali Baba!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolis tes vernis ! Vraiment une caverne !! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! oui c'es clair!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
je vais de ce pas y faire un tour :)<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
J
<br /> <br /> tu verra ya du choix et de la qualité!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Haouuuu !! Et t'en as pris que 3 !! Ca ne te ressemble pas mdr :p<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> mdr!! c'est vrai!!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana!!<br /> <br /> <br /> <br />