Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:20

Coucou les miss!!!

Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'adore,

 Un rose et bien flashy!!

J'ai nomé le Fiesta de Orly!!

 fiesta 5266fiesta 5267Sur ces photos, 2 couches sans top coat,

On voit bien qu'il est plutot satiné et non brillant!!

fiesta 5270fiesta 5271fiesta 5272fiesta 5275

 Et le voici avec une cpuche de top coat polished de orly!!

moi, j'adore!!

Et vous?? Comment le trouvez vous?? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est trop trop beau. J'adore son côté satiné!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui moi aussi, j'adore dommage pour tenir la déco j'ai mis du top coat!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Houa superbe rose Flashy !!<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma nana!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore aussi, le rose par excelence ! Bisous gros ma Juju !
Répondre
J
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou il est très beau ce vernis ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui!! moi aussi je l'adore!! bises<br /> <br /> <br /> <br />