Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 10:01

coucou les miss!!!

Aujourd'hui je vous présente le Opi ds divine, 

il est sublime, je l'ai garder 10j et je n'ai presque pas fait de déco dessus!! 

JANVIER-2012 4165

JANVIER-2012 4176JANVIER-2012 4177

Et maintenant le toute petite déco!!

JANVIER-2012 4219JANVIER-2012 4232 comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas trop décoré,

je le trouvais trop beau comme ça seul!!

comment le trouvez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup
Répondre
J
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est juste ... sublime!<br /> =)
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je suis bien d'accord!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est divin ;)
Répondre
J
<br /> <br /> ;-) merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouuuh vraiment trop beau ce OPI !!<br /> J'adoore. Gros bisous ma belle.
Répondre
J
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'il est sublime, j'adore !
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! oui c'est vrai il est top!!!<br /> <br /> <br /> <br />