Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 08:58

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, encore un Nfu Oh, cette fois le n°64!!

C'est aussi un magnifique vernis holographique!!!!

J'ai également appliqué l'Aqua base,

comme pour le vernis Nfu Oh n°65 que je vous présentais, il y a 5jours!!

et ça à bien facilité l'application de ce vernis!!!

place aux photos!!!

mars-2012 4994

mars-2012 4996mars-2012 4998mars-2012 4999

    N'est-il pas magnifique?

pour celles qui sont tentés par ce vernis,

vous les trouverez en cliquant sur la photos ci-dessous

Cquepournous-logoRetrouvez demain la déco que j'ai réalisé sur ce magnifique vernis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est beau ce nfu oh!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui!! je l'adore!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout beau aussi celui-là ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ouiii grave!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est trooooop beau !!!!!<br /> Je crois que c'est celui que je me suis commander pour mon premier Nfu Oh hihi<br /> Gros gros bisouus ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi ca y est ta craquer?? tu vas voir c'est une tuerie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mon préféré!! En même temps c'est le violet!!! lol<br /> Il est vraiment sublime.<br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche.
Répondre
J
<br /> <br /> je m'en serai douté!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />