Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 09:47

Coucou les filles!!!

et oui encore un Nfu Oh!!!

Je ne m'en lasse pas, mais ne sont-ils pas superbe!!

c'est un vernis translucide tout comme le nfu oh n°92!!!

mais cette fois un rose avec de sublime reflets doré!!!

nfu 113

nfu 113 (2)nfu 113 (4)nfu 113 (6)

Alors, comment le trouvez vous?

Rendez vous demain pour la déco faite sur ce sublime vernis!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma Juju, il est très beau, tout comme le précédent !! Bisoute
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!! oui j'ai eu ma folie translucide!! lol<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohhhh! il est très beau!!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiii!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli !!<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est trop beau !!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> coucou miss!! merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime un peu moins. Un peu trop discret pour moi!! Je me rend compte qu'au final j'aime les vernis qui pète!!! lol<br /> Mais j'ai hâte de voir la déco que tu nous as faite!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> coucou miss!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je préfère quand ca pète!! et puis g t pas très inspiré pour ma décon non plus, c'est très discret!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />