Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 17:47

Coucou tout le monde!!

Comme promis voici un article ou je vais vous parlé du site MoYou london,

des articles et du service après vente.

 

Tout d'abord, moi qui suis fan de stamping,

je dois vous dire que je n'ai jamais vu de plaques aussi originales,

les plaques sont fait de façon à ce vous puissiez choisir le motif qui vous plait sur les plaques à thème telle que la fairytale 01,

que j'ai utilisé pour ma déco du jour de l'an,

 

decembre-2013 1594

 

 Il existe plein de thèmes différents qui vous permettront à toutes de trouver votre bonheur,

selon vos gouts!

ensuite ce qui est bien c'est qu'il existe des motifs XL et des motifs de taille normal on va dire, c'est très pratique pour les personnes qui ont les ongles très longs et aussi pour ceux qui les portent plutot courts!!

     explorer 09

     explorer 18

 

 voici un exemple de plaque avec motifs xl la explorer 09 et pratiquement les mêmes motifs en taille "normal" si je peux dire, sur la plaque explorer 18.

Je n'ai pris que des plaques avec des motifs XL ou à thèmes.

 

Et voici la plaque festive 04, cette fois une photo prise par mes soins avec mes ongles,

que vous puissiez vous rendre compte de la taille des motifs.

 

photo--2-.JPG

     

vous verrez d'ailleurs prochainement mon article avec ces motifs sur ce vernis.

 

Autre chose sur ces plaques, elles sont livrées dans une superbe pochette en accord avec leur thème.photo--1-.JPG

 

 Et elles sont fixées sur une plaque en plastique rigide , ce qui je trouve fait très "fini",

et plus présentable que les plaques konad par exemple qui n'ont qu'un simple autocollant au dessous de la plaque.

 

photo--3-.JPG

 

Sur ce site vous trouverez aussi toutes sortes de strass, des vernis de differentes couleurs et plusieurs accessoires, je ne pourrai pas vous donner mon avis sur ces produits, car je ne les ai pas testé.

 

Passons au service après-vente, il faut que je vous dise que je n'ai jamais vu un service après-vente aussi efficace et autant à l'écoute des clientes!

J'ai voulu y ajouter des plaques et Jayne a accepeté sans souci, après l'envoi j'ai eu un souci de colis qui c'est "perdu" et oui en plus en periode de noël, c'est souvent le cas et bien elle a de suite pris la décision de me le renvoyer et cette fois par transporteur DHL, entre temps des nouvelles plaques étaient sorties et je n'ai pu resister à l'envie d'en rajouter une nouvelle fois et elle a gentillement accepeté, c'est donc 4 jours après que j'ai reçu mon colis car c'est tombé le week end sinon en 2 jours je l'aurai eu.

 

Je tiens a remercier Jayne de MOYOU LONDON pour sa gentillesse , son écoute et son efficacité!!

Si comme moi vous aimez le stamping ou si justement vous ne connaissez pas je vous conseille d'aller faire un tour sur le site en cliquant sur la photo ci- dessous, vous ne serez pas déçu.

 

919679 551627414902726 2028164538 o

 

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de partenariat avec Moyou, mais j'ai vraiment apprecié l'échange de mail avec Jayne.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop bien cet article !!! :D<br /> J'ai hâte de voir tes petites décos avec ces plaques !! Et j'aimerai bien voir les plaques que tu as choisi !!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!! il me tenait a coeur!!<br /> <br /> <br /> je t'envoi un mail avec tt celles que j'ai acheter ca ira plus vite lol<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros bisous