Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 12:30

Coucou les filles!!

 Aujourd'hui je montre mon 6ème watre marble!!

J'adore cette technique et comme j'y arrive bien, je m'éclate!  

sept-2011-2989.JPG

sept-2011-2992-copie-1.JPGsept-2011-2991.JPGje l'ai fait dans les ton de vert et jaune!!

Ca pète et j'aime bien!!! 

 J'ai fait ma déco lors d'une soirée water marble avec ma cousine!!

et je lui ai appris par la meme occasion!!!

sept-2011-2978.JPG

Alors qu'en pensez vous? 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon tu t'en doutes, j'aime moyennement mais c'est à cause de la couleur mais sinon j'adore!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui je m'en doutais tu prefèrer les prochain c'est sur!!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouahhhh j'adore le vert!!! Il pète mais ca donne de la couleur dans notre morose ciel de décembre ;)
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je préfère celui de ta cousine, non pas que le tien soit loupé bien au contraire c'est juste le vert je peux pas lol
Répondre
J
<br /> <br /> lol je te comprend c'est "spécial" comme couleur surtt la avec que des vert qui pète!! lol<br /> <br /> <br /> le prochain je suis sur qu'il te plaira!! ou celui d'après je ne sais pas encore dans quel ordre je vais les publier ^^<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Superbe ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie !! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />