Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 22:02

coucou les filles!!! 

Me revoila,

J'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en suis désolé.

depuis mon retour de floride,  fin juin,

il y a eu beaucoup de changement dans ma vie, ce qui explique mon absence!!! 

Je reviens donc en force avec pleins d'articles!!!

Je vais essayé d'en poster au moins un par jour!!!

Je suis actuellement en arrêt maladie, rien de grave rassurez vous.

Je me suis fait opéré du canal carpien pour celles qui ne connaissent pas,

ça ce situe au niveau du poignet.

Je ne peux donc plus faire de nail art pour le moment  

J'occupe donc mes journée entre télé, ordi, livre, balade ...

et je vais essayé de relooké mon blog qui est plutot tristounet,

 tous vos conseils seront bon a prendre, en + je ne suis pas très doué dans ce dommaine!!!

j'èspère que vous m'aiderez

je vous dis donc à demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
courage ma belle, c'est très chiant quand on est bloqué comme ça... plein de bisous magiques...
Répondre
J
<br /> <br /> oui, jte le fait pas dire!!! merci beaucoup ma belle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />