Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 22:02

coucou les filles!!! 

Me revoila,

J'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en suis désolé.

depuis mon retour de floride,  fin juin,

il y a eu beaucoup de changement dans ma vie, ce qui explique mon absence!!! 

Je reviens donc en force avec pleins d'articles!!!

Je vais essayé d'en poster au moins un par jour!!!

Je suis actuellement en arrêt maladie, rien de grave rassurez vous.

Je me suis fait opéré du canal carpien pour celles qui ne connaissent pas,

ça ce situe au niveau du poignet.

Je ne peux donc plus faire de nail art pour le moment  

J'occupe donc mes journée entre télé, ordi, livre, balade ...

et je vais essayé de relooké mon blog qui est plutot tristounet,

 tous vos conseils seront bon a prendre, en + je ne suis pas très doué dans ce dommaine!!!

j'èspère que vous m'aiderez

je vous dis donc à demain!!

Partager cet article

Repost 0
Published by juju
commenter cet article

commentaires

cazalolotte 20/11/2011 23:19

courage ma belle, c'est très chiant quand on est bloqué comme ça... plein de bisous magiques...

juju 22/11/2011 19:10



oui, jte le fait pas dire!!! merci beaucoup ma belle!!! bisous



Présentation

Partenaires

       164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n    

LOGO TREN..

  La Palette des Ongles

logoG Gal Logo Back Blackground 

Recherche