Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:43

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque England!!

Le Lady of The Lake,

c'est un sublime vernis avec des reflets holographiques,

mais je l'avoue, ils ne sont pas très facile à prendre en photo

Et donc pas très visible sur mes photos!!!

Je vous laisse plutot en juger par vous même!!!

mars-2012 4708

mars-2012 4709mars-2012 4706

Malgré le fait qu'il ne soit pas très holographique,

j'ai beaucoup aimé ce vernis,

Et vous, comment le trouvez vous?

rendez-vous demain pour voir la déco que je lui ai fait!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca va bien aussi =)
Répondre
J
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma Juju!!<br /> Tres sympa !!<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma nana!! merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssss
P
Coucou, il est magnifique ce vernis !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou tu vas bien ?<br /> Si si il est beau !! Bisous ma Juju !
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui!! oui oui ca va et toi? bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce vernis !!<br /> Bisous ma Juju, bonne journée !
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />