Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 14:12

Aujourd'hui un article spécial!!!

J'ai été tagué par ma copinaute zoulette57,

Allez faire un tour sur son blog,

Elle fait des déco très jolie.

 

Alors la règle est simple:

 

-remercier la personne qui vous a taggué

-dire 7 choses sur vous que nous ne connaissons pas

-taggué d'autre blogs en les avertissants qu'ils ont été taggués

 

 

1-je m'appelle Julie

2-je suis coiffeuse depuis 15ans

3- je  vais avoir 30ans en juin prochain 

4-je suis passionné par la broderie en+ du nail art

5-j'adore les voyages à l'étranger et d'ailleur mon prochain départ est le 1er juin prochain pour la fForide

6-j'ai un bb bouledogue français de 2 mois depuis peu, une vrai boule de tendresse!!!

7-je vie avec mon homme depuis plus d'1 an et c'est un vrai bonheur!!!

 

 

 

Voila les filles!!!

 

Je tague à mon tour:

 

Poutoux et Lynette

 

 

A vous les filles, Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cool je te le souhaite un mini vous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool d'en savoir plus sur toi, je rêve d'avoir un bouledogue francais :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'en revais et voila on l'a eu,c'est le bb de la maison en attendant qu'on face un petit nous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Sympa de te connaitre un peu mieux, t'es une super nana en tout cas, et je t'adore déjà ma jolie Julie..<br /> Merci pour ton petit mot gentil..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  très heureuse de te connaitre aussi!!! je t'adore déja!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />