Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:30

Coucou les filles!!!

Et voici le dernier vernis de la collection édition limité look printemps de gosh,

le 609 drizzle, qui est un vert clair, tout doux!!

609 drizzle (6)

609 drizzle (7)

609 drizzle (9)

 Et ça déco,

609-drizzle 5409609-drizzle 5410

  Je ne l'ai gardé qu'une journée, car ce n'était pas du tout ce que je pensais et j'ai pas du tout aimé!!

 Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien sa couleur et la déco aussi, j'aurai vu un strass par la seulement... Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui elle était fade cette déco c sur ca manquai de brillant!! bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
ça y est OB bug de nouveau, je ne reçoit pas les notifications d'article!!! Fais ch***<br /> Bon, je pense que tu sais déjà ce que je vais te dire vu que ce ne sont pas trop mes couleurs!!!lol Alors je te ferai juste des gros bisous ma belle!!! Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> oui du vert je me doutais bien!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />