Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 13:26

Bonjour tout le monde!!

On continue avec une pose d'aout dernier,

Je me suis fait une pose résine simple,

Dessus j'ai juste fais une petite déco au stamping

Et j'ai ajouté un strass pour habillé un peu 

Résine utilisé: clear lmcosmetic

                cover naility

                glitter white nded  

french-romantique 6230

 french-romantique 6234

 french-romantique 6233

J'ai adoré cette pose, pourtant simple,

Mais elle a eu beauocoup de succès autour de moi ,

Et vous comment la trouvez vous?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore ce ptit noeud! il est trop mignon ^^<br /> très beau nail art<br /> bisous ma belle ^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! moi aussi jadore ce motifs!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ca te fais de jolies mains :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli! très fille, j'adore les noeuds! bisettes
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est une déco très girly ;-) et j'adore hihi^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi je la trouve jolie, pour l'avoir faite dans un autre colorie je peux dire qu'elle a eu aussi bcq de succés.
Répondre
J
<br /> <br /> c'est claire c'est le genre de déco qui plait beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je l'aime bien ce petit stamping ça habille l'ongle tout en finesse , très joli
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!<br /> <br /> <br /> <br />