Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 10:00

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer la french remixée que j'ai fait sur

le short & sassy que je vous présentais hier!!

vous reconnaitrez certainement une déco que tartofraise avait fait en blanc et que lynette à également reproduit pour les fêtes!!

JANVIER-2012-4075.JPGJANVIER-2012-4076.JPGJANVIER-2012-4077.JPGEt ma main gauche, dont je suis plutot fière!!

JANVIER-2012-4079.JPG

JANVIER-2012-4080.JPGDésolé dans la dernière photo on voit des reflets rose, c'est juste le reflet de mon appareil photo!!

Alors qu'en pensez vous?? 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wouaou !!
Répondre
J
<br /> <br /> merrrci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore !
Répondre
J
<br /> <br /> hihih moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma bichette :)<br /> <br /> bon faut vraiment que je la fasse cette déco , tu l'a trop bien faite et les couleurs , sublimmmme !!!<br /> <br /> bisous jtadore
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma nana!!! je tadore!!! grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super joli, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci j'en suis assez fière!! ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />