Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 08:30

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'ai adoré porter,

Je vous parle du Flormar U16!!

IL est sublime, s'applique à merveille et les reflets!!!!

Je vous laisse plutot voir!!!

flormar U16 (3)flormar U16 (5)flormar U16 (8)

 Alors, comment le trouvez vous?

Demain, je vous montrerai la déco que j'ai fait dessus!

pour celles qui souhaitent acheter ce vernis,

vous le trouverez en cliquant si-dessous

logo500_6.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est magnifique ce vernis. Quels reflets!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> et encore en photo ça ne ressort jamais aussi bien que en vrai!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop joli ce vernis, j'adore les reflets qu'il a :)<br /> Bisous ma Juju, j'espère que tu vas bien.
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui!! et encore c'est pas facile de bien prendre les reflets en photo en réalité il est mille fois plus beau!! oui ca va tranquillou!! j'èspère que toi aussi !! a bientot sur le chat<br /> de fb<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merveilleux *_* !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie couleur!!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma Juju !!<br /> Il est vraiment MAGNIFIQUE !! J'adore<br /> Hate de voir la déco que tu as fait dessus ( et pas deçu mdr )<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> mdr!! oui je vais changer ca de suite!!^^<br /> <br /> <br /> moi et mon orthographe!!enfin la c gros!!^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana