Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 17:35

Et voila maintenant ma première déco effectué avec la plaque xl C, j'adore les motifs qu'il y a sur cette plaque!!! 

 DSCN3156DSCN3157

DSCN3158

RSCN3160

RSCN3162-copie-1.JPG

DSCN3154

DSCN3155

RSCN3164

Fauxnad réalisé avec le vernis hi-tek de china glaze et la plaque xl C

XL C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore. C'est la 1ère fois que je vois un motif de ces plaques et du coup elles me font encore plus envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ba si tu ve te joindre a ma commande pas de souci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouhh, ils sont trop beaux les motifs, moi aussi je veux cette plaque^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c clair cette plaque a des motif magnifique, jattend les nouvelles plaques et je vais surement recommander si ça te dit?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa la déco, cool la plaque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'adore cette plaque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe motif !! j'adore ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai hate de les voir sur tes ongles!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime bien aussi les motifs !! Choix judicieux pour le stamping avec le CG, ça rend vraiment très bien. Bises ma belle et encore merci pour ...tu sais quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien!!!merci, oui jadore la collection chrome de cg pour le stamping ça rend super bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />