Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 16:13

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui le swatch d'un superbe vernis rouge, ce n'ai pas une couleur que je porte tout les jours,

Mais de temps en temps j'aime bien, celui la je l'ai porté pour les fêtes de bayonne qui se sont déroulé fin juillet dernier,

pour celles qui ne connaissent pas cette fête, elle a lieu tout les an fin juillet, c'est en bref une beuverie géant ou 95% de la population est vétu tout de blanc avec un foulard rouge, je vous met une petite photo pour que vous voyez la population que ça amène a bayonne cette fête!!   51-ouverture-des-fetes-de-bayonne

et voici le drapeau basque que j'avais fait a ma belle fille l'an dernier!!

 essie-first-dance 1011[1]

et passons maintenant au swatch du vernis Essie First Dance

  essie-first-dance 5885

  essie-first-dance 5887

  essie-first-dance 5888

  Je ne porterai pas du jour tout les jours, mais j'ai beaucoup aimé cette teinte,

 et vous? 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou! roh mais qu'il est beau ce rouge! j'adore les vernis rouge =) bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ouiii ca tu l'as dit c'est un superbe rouge!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais tu es de bayonne ??? si c'est le cas on n'est pas bien loin l'une de l'autre
Répondre
J
Jy viens en vacance tt les an depuis des année et avec mon homme on vient d'arriver dans la région le 1 juillet <br /> Et depuis 15j on a enfin aménager chez nous a labenne!! Tu es de Dax c'est ça? Ça serai trop sympa qu'on ce voit!!! N'hésite pas à me contacter en mp ;-)
N
il est superbe ma belle !!!<br /> gros bisous:D
Répondre
J
Merciiii gros bisous miss
E
Il est superbe ce rouge. C'est justement la couleur que je me suis mise aujourd'hui!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
Oui il est vraiment sublime, je l'ai porter nue pendant 5j!! Gros bisous ma belle
F
jolie rouge flashy ! jadore
Répondre
J
<br /> <br /> meric oui moi aussi jadore!!<br /> <br /> <br /> <br />