Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 13:29

Coucou les filles!!!

Je vous montre aujourd'hui comme promis,

La déco que j'ai fait sur le Essence Vampire's Love "The Dawn Is Broken"

J'ai mis des stickers petit noeux noir de la boutique cquepournous,

des demi perles nacré rose, et des petits points noir au dotting tool!!

Je vous laisse plutot voir les photos!!!

3--7-.JPG

3--4-.JPG3--5-.JPG

 Alors, comment avez vous trouvé ma déco???

pour vous procurer ces stickers rendez vous sur la boutique

cquepournous en cliquant sur la bannière ci-dessous

164360_166240253419258_100000998524654_321545_2610942_n.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Oui c'est mieux merci, ça cicatrise et c'est moins douloureux! maintenant faut que ça pousse ^^ bisous
Répondre
J
<br /> <br /> et oui!!!! ya plus qu'a attendre!!! bonn courage!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super mignon j'aime beaucoup !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oui ça va mieux merci, ça commence à cicatriser et j'ai beaucoup moins mal ;-) bon j'en ai quand même pour un moment mais c'est comme ça! bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est clair ca va mettre du temps mais du moment que ca fai moin mal c dej bien!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très joli ce que tu as fait ma belle, j'aime bcp :D bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma biche!!! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe !! J'aime beaucoup !!! Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />