Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 08:31

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vais donc vous montré la déco

que j'ai fais sur le 01 It's A Snow-Woman's World

que je vous présentais hier!! 

01 507801 5088

01 5089

 Pour cette déco, j'ai utilisé la plaque A23,

Et les vernis konad noir et blanc!

J'ai adoré le rendu même si tout les ongles n'étaient pas exactement identique!!

Et vous comment la trouvez vous?    

     Je vous dit à demain pour le suite de la collection!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli !
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est très jolie
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli NA, j'adore le vernis !<br /> Il est super beau ! Bisous ma Juju.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli il ne manque q'un strass je trouve pour relever le tout!
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! ah oui peut etre!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />