Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 08:50

coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'avais hâte de tester!!

Mais pour ça, il me fallait du soleil!!!

Je parle donc du vernis Del Sol Heart Breaker!

C'est un sublime vernis rouge pailleté à l'ombre,

Qui devient violet au soleil!!

J'ai eu du mal à bien prendre en photo la couleur exact au soleil,

Il passen par le rouge cerise, avant de laisser apparaitre le violet!!

Je vous laisse plutot voir par vous même!!!

del sol heartbreaker (14)Il n'y a qu'une couche sur cette photo et 2 sur toutes les autres!!!

del sol heartbreaker (10)del sol heartbreaker (2)del sol heartbreaker (4)del sol heartbreaker (5)

del sol heartbreaker (7)del sol heartbreaker (8)

del sol heartbreaker (15)del sol heartbreaker (17)del sol heartbreaker (19)

Désolé pour les cuticules,

encore une fois je me suis empressé de prendre les photos

et j'ai oublié de mettre de l'huile sur mes cuticules!! 

Promis pour les articles à venir j'essayerai de ne pas oublier !!!

Alors, comment trouvez vous ce vernis, sur la dernière photo,

on voit bien la couleur violet foncé que donne le soleil à ce vernis!!!

Si les vernis Del Sol vous interresse,

vous les trouverez chez Corinne de la des ongles!!

En cliquant ci dessous!

La Palette des Ongles

pour passer commande, il suffit d'envoyer un mail à Corinne:

lapalettedesongles@gmail.com  

vous trouverez également le catalogue avec tte les teintes disponible et les tarifs ici

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mais il ne faut pas me montrer ce genre de vernis!!! Il est trop trop beau!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!! oui il est trop beau!!<br /> <br /> <br />  avec le soleil j'ai enfin pu le sortir et j'en ai encore d'autre a montrer!! ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique je suis fan de ces vernis :p<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! moi aussi j'adore!!!! gros bisous ma nana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ces vernis !!! Biisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour eux!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Julie et bien le résultat est superbe!j' ai hâte de pouvoir tester un vernis qui change de couleur aussi on te pardonne les cuticules et je file voire le catalogue.<br /> kiss
Répondre
J
<br /> <br /> coucou miss!! merci pour mes cuticules!!! oui fonce ils sont sublime!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />