Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:22

Coucou les miss!!

comment allez vous?? Moi, plutot bien!!!

Aujourd'hui, je vous présente la déco réalisé sur

le Nfu Oh n°92 que je vous ai présenté hier!!

nfu-oh-92---deco 5032

nfu-oh-92---deco 5033

nfu-oh-92---deco 5034nfu-oh-92---deco 5035nfu-oh-92---deco 5036

nfu-oh-92---deco 5037

 J'ai effectué une french en pointe avec le vernis essie coat azure,

ensuite j'ai fait des points au dotting tools et de la peinture acrylique

pour délimité cette french et enfin, j'ai ajouter un strass bleu!!

Alors comment la trouvez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est très sympa! Un beau mélange de bleu!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'aime beaucoup cette déco ! très sympa
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
ton nail art est vraiment sympa :) j'aime bien.<br /> Ton blog me plait alors je me suis inscrite a ta news hihi :)<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup misss! je suis ravi qu'il te plaise!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, le tout s'accorde vraiment très bien !! Bisouilles
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!! j'ai adoré aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres joli!!<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />