Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 13:13

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai fait sur le Moyra,

Que je vous ai présenté avant hier.

J'ai intercalé des lignes noires et blanches  avec les liners orly.

moyra glamour shades 804 (5)

 moyra glamour shades 804 (6)

 moyra glamour shades 804 (7)

 J'ai adoré porté cette déco, simple mais très sympa!!!

Et vous comment la trouvez vous?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
J
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
on dirait un tissage, j'aime bien ^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli, tes traits sont super droits!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci et merci au liner orly ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ton NA superbe j'adore<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />