Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:34

Coucou les miss!!!

Aujourd'hui, je vous présente un déco faite sur le sinful 714 Beautifulgirl,

J'ai utilisé du foils et un liner noir pour cette déco,

Je ne l'ai pas du tout aimé, je l'ai gardé 24h,

Je pense que c'est la couleur du liner qui ne me plaisais pas,

Je réessayerai avec une autre couleur!!

bon, place aux photos!!!

mars-2012 4680mars-2012 4682

mars-2012 4683

Après reflexion, en revoyant les photos,

Elle était pas si moche cette déco!!^^

Et vous?? qu'en pensez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime bien :) Bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-) bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien elle n'est pas moche, c'est simple et ça a son effet ! J'aime la brillance ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou miss!!! merci beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je l'aime bien ta déco!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />