Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 20:57

Coucou les filles!!

 comment allez vous?  

Aujourd'hui,

je vais vous montré la déco que j'ai fais sur le vernis princess prunella,

que je vous ai présenté hier.

 J'ai simplement ajouté une couche de crackle métal de China Glaze,

le Haute Métal, c'est un rose clair métallisé!!!

Je vous laisse voir le résultat!!

sept-2011-2954.JPG

sept-2011-2956.JPG

sept-2011-2960.JPG

 Alors comment le trouvez vous???

 moi j'ai adoré,comme beaucoup de mon entourage!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir,<br /> personnellement j'aime beaucoup c'est très original et pour les fêtes avec une jolie robe noir c'est très chic et dans le coup !<br /> Tout de bon<br /> Bravo
Répondre
J
<br /> <br /> je suis bien d'accord et c'est une déco a la porter de tout le monde!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
sympaaa !! gros bisouus
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!!! ce crackle métal est trop beau<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adoooore ! =)
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair et tu l'as vu en vrai sur moi celui la!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore!! Ils sont trop beaux ces crackle, dommage que je n'en ai pas encore!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui cette collection crackle métal est une tuerie!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />