Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:31

coucou les filles, tout d'abord désolé pour mon absence prolongé, mais je suis parti en vacances et puis à mon retour, et bien j'ai eu plein d'imprevu dont un déménagement, du cou j'ai été très prise!!! Place au photo !!! 

mai-2184.JPG

mai-2183.JPG   

67 just shout! (4) 

67-just-shout-.JPG67-just-shout---2-.JPG67-just-shout---3-.JPG

alors qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Super joli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie et sympa ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres sympa !!! Gros bisous ma Juju<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super joli, j'adore le motif!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie !!! tu a changer de département? bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> non je suis toujours a chelles dans le meme quartier j'ai bouger de 2 rue lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />