Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 14:48

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, une déco que j'ai adoré porter, sur un vernis que j'adore!!!

 

color-club-violete-et-rose-et-deco-noir 5414

color-club-violete-et-rose-et-deco-noir 5422

color-club-violete-et-rose-et-deco-noir 5430

color-club-violete-et-rose-et-deco-noir 5431

color-club-violete-et-rose-et-deco-noir 5433

color-club-violete-et-rose-et-deco-noir 5437

color-club-violete-et-rose-et-deco-noir 5428

 Pour cette déco, il a fallu que j'applique du blanc en bande centrale avant d'appliquer le rose pour qu'il ressorte bien et ensuite un motif en bande noir!!!

J'ai édoré les couleur et le rendu de ma déco,

Et vous? comment la trouvez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Super mimi cette déco ^^.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le vernis est très beau et ta déco waouh, j'aime trop !! Surtout que c'est flash ! Bisouilles
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très sympa! Les couleurs se marient bien!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique ce vernis et ta déco est très jolie<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!! j'ai adoré aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca flash ^^ c'est simpa !
Répondre
J
<br /> <br /> merciii!! oui j'adore le flashy!!^^<br /> <br /> <br /> <br />