Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 09:00

Coucou tout le monde!!

Je continu dans le rose avec le swatch du Color Club Poptastic,

Je l'ai porté cet été, c'est un superbe vernis,

Je ne vous en dis pas plus,

Je vous laisse plutot voir par vous meme!!! 

color-club-poptastic 5855

 color-club-poptastic 5862

 color-club-poptastic 5859

Il pique les yeux hein?!!?

J'ai adoré le porté,

Je n'ai pas eu temps de le décoré malheureusement,

Mais même seul, je le trouve sublime,

Et vous? commment le trouvez vous? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique !
Répondre
J
Merci!!! ;-)
K
Flashy, joli !
Répondre
J
<br /> <br /> oui on me voyai de loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbbee cette couleuuur!<br /> gros bisous miss:D
Répondre
J
<br /> <br /> ta vue ca un peu quel beauté!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe, bien flashy!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui difficile de faire plus flashy!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />