Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 20:51

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui un vernis duochrome que j'ai eu du mal à prendre en photo!!

Du coup comme le précédent, je l'ai bombardé!!

DSCN4350

 DSCN4351

 DSCN4352

 DSCN4365

 DSCN4368

 

J'ai essayé de vous montrer au mieux toutes les couleurs de ce vernis!!

Je l'ai trouvé très beau et il a beaucoup plus autour de moi!

Et vous il vous plait?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super ce duochrome ^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci ouii il est extra!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup!le vernis est très jolie et tes ongles sont magnifique!<br /> Je ne sais pas si je t'ai déjà donner mon blog : creationgles.blogspot.com n'hésite pas a passer pour me donner ton avis<br /> Je m'inscris a ta nl
Répondre
J
<br /> <br /> coucou merci beaucoup!!! je vais aller m'inscrire a ta nl de suite !!!<br /> <br /> <br /> j'ai commenter ton blog, mais je ne sais pas comment je vais avroi ta reponse car il n'y a pas mon email, j'ai pas tt compris lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique. J'adore!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> je l'aurai parier :p<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'il est très beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> ouiiii merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
meme po mal
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />