Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 10:00

Coucou les miss!!!

 Aujourd'hui, je vous présente le dernier vernis de la collection Hidden edition,

Le Walk On Air, c'est un vernis orange clair, avec de toutes petite paillettes,

mais malheureusement on ne les voit pas trop une fois appliqué sur les ongles!!

fevrier-2012 4574

fevrier-2012 4575

fevrier-2012 4576

fevrier-2012 4579Désolé pour mes cuticules, elles étaient super sèches!!!

sur ce vernis, comme vous avez pu le voir je n'ai ajouté que des wd!!

J'ai bien aimé cette déco malgré ça simplicité!!

Et vous, qu'en pensez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une couleur superbe ma chérie :)<br /> <br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super joli !! J'adore.<br /> Bisous ma Juju.
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma laeti!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop beau ce vernis !!<br /> Gros bisous ma juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma nana!!! gros bisous ma chérie