Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 10:02

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vais vous présenté une déco qui date un peu,

Mais que j'ai adoré!!

arc-en-ciel-violet 5229arc-en-ciel-violet 5228arc-en-ciel-violet 5233arc-en-ciel-violet 5242

 J'ai eu du mal à prendre les photos, car ça resortait plutot bleu,

IL n' y aura donc que ces quelques photos,

J'èspère que ça vous plait, moi j'ai adoré!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma couleur préférée hihi !! j'adore ton nail art
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii et c'est facile a faire en +!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa!!<br /> Bisous ma juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! bisous ma nana!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
c trop magnifique au couleur que j'aiiiiime=)<br /> bisous miss^^
Répondre
J
<br /> <br /> ;-) merci miss!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ca brille j'adore !
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />