Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:26

coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vous présente ma 3ème déco de st valentin,

Oui je sais je suis très en retard sur mes publications!!!

je n'ai pas fait de swatch de ce vernis seul,

le opi Black Cherry Chutney car je n'ai pas réussi a le prendre en photo,

il fesai noir sur les photo,

du cou là, on voit bien mieu!!!

encore une fois, j'ai fais du stamping, avec cette fois le vernis konad blanc!!

fevrier-2012 4456fevrier-2012 4461

fevrier-2012 4462fevrier-2012 4464

 on voit surtout la bonne couleur de ce vernis sur les 2 dernières photos!!

Alors comment le trouvez vous? et cette déco?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop chou cette déco, bisous ma belle.
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!!bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo,<br /> <br /> Très jolie!! ta plaque a de jolis motifs^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! en faite j'ai utilisé plusieur plaque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup !hihi c'est le même coeur que moi
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!! ah oui c'est vrai!! j'adore cette plaque!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est beauuu ^^ ! Les motifs sont super, j'aime trop les coeuuuurs !! Gros bibis
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii, moi aussiiii j'adore c'est coeur!!! bisous bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres tres joli !!<br /> Gros bisouuus ma juju
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiiima nana!!! gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />